Pour être pleinement heureux plantons une parcelle de notre cœur dans la fraternité vivante, c’est ici que se façonnent et se distillent les cadeaux fertiles qui inspirent et répandent la paix, le partage et l’amour vivant. Sans cette générosité, il manquera toujours une partie de nous même pour construire ce monde meilleur. Chaque jour, les tibétains luttent courageusement pour leur liberté et la sauvegarde de leur culture spirituelle, dans la non violence, avec l’espoir déterminé inébranlable de retrouver la liberté, cette liberté porteuse d’un message salvateur pour l’humanité entière, « une lumière de sagesse sur le monde ».
Nous devons nous sentir responsables et intensifier nos efforts pour renforcer ce lien mystérieux qui nous unit au Tibet, murissons ensemble, apprenons à mettre un sourire sur chaque bienfait et engagement généreux dans ce monde aveuglé par l’égoïsme, le matérialisme, et la soif de capitalisation qui tue la beauté de la vie et déstabilise le noyau familial.
Regardons attentivement autour de nous, nous sommes tous liés à l’impermanence, notre vie est fragile, comptée, nul ne sait quand elle nous quittera, alors ne perdons pas de temps, œuvrons et maintenons cette lumière qui éclaire le monde de sa sagesse ultime.
Si vous le souhaitez rejoignez nous au sein de l’association, là ou il n’y a ni premier ni dernier. Chacun est unique et merveilleux, seulement animé par ce même sentiment et cette valeur inaltérable qui est l'amour altruiste, sous l’égide de:
« TERRE DU CŒUR - KUN PHEN LING »
Prenons conscience de l’infinie richesse de l’existence humaine et rassemblons-nous autour de notre très vénérable Gen Tenzin Penpa La.
Edité par Zeupa.
Renseignements et adhésion :
Vous pouvez nous soutenir en adhérant à l’association pour la somme de 15€
ou en faisant un don.
Votre chèque à l’ordre de: Association Kun Phen Ling - Terre du Coeur
Kpl.tdc@gmail.com 01.45.35.44.60
18 rue des Reculettes 75013 Paris
* Prénom (obligatoire) :
* Nom (obligatoire) :
* Adresse de messagerie (obligatoire) :
Numéro de téléphone :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire